Embout en L - Réf. 51309
-
Référence51309
-
ConditionnementPièce
-
FabricationEuropéenne
-
MatériauAcier S235
-
MarqueBAYO'S
-
FinitionGalvanisé à chaud, DIN EN ISO 1461
Descriptions
Embout en L et T pour la fixation des lambourdes et autres profilés à associer avec les vis extensibles idéales comme vis de fondations, parfaites pour une variété de projets d’aménagement extérieur tels que terrasses, clôtures, pergolas, abris de jardin, et plus encore.
Grâce à la gamme d’extensions disponibles, vous pouvez vous adapter à toutes les particularités de votre chantier en toute simplicité. Ces vis sont particulièrement pratiques lorsque le type de sol est inconnu ou si des incertitudes subsistent, offrant une solution polyvalente et facilement transportable.
Modules complémentaires recommandés : Extension de la vis de fondation 250 mm, Extension 500 mm
Vis gamme DIY
Des solutions sans béton pour les chantiers d’aménagement extérieur.
Un seul tube composant de 4 verrous à baïonnette. Facile à utiliser, efficace et économique.
Caractéristiques
- Peut être étendue avec des accessoires vis de masse (A), l’extension d’extension (B) et le pied d’extrémité (C) grâce à la baïonnette.
- Peut être montée sur une prisme.
- Réutilisable, peut être dévissée.
Comment installer des vis DIY avec une clé de vissage manuelle ?
Toujours quand le bon sol se trouve au niveau hors gel et que le poids de la construction est plus ou moins important. Cela peut aller de la maison plain-pied à un abri de jardin, etc. Son épaisseur peut varier de 10 à 15 cm pour un muret, et de 25 à 30 cm pour une habitation. Dans ce cas, nous rajouterons un chaînage 4 barres sous le mur. Sa largeur et son ferraillage sont plus importants en cas de construction d’un mur de retenue de terre et la semelle doit être décalée par rapport à ce dernier.
ATTENTION ! Interdit en zone sismique.
(1)Piquet de niveau
(2) Béton dosé à 300 kg
(3) Semelle filante préfabriquée à 35
(4) Calage d’enrobage : 4 cm
Plantez les piquets de hauteur dans le terrassement (généralement sur une largeur de 60 cm). Ensuite, étalez une couche de béton de propreté sur le fond de la fondation. Posez ensuite l’armature sur le béton de propreté en utilisant des cales d’enrobage et suivez le tracé effectué avec une corde à tracer (ligne bleue).